Depuis le 1er Janvier 2017, la société de vêtements de cyclisme, ASSOS of Switzerland et l’équipe cycliste BMC Racing ont signé un contrat de partenariat d’une durée de 3 ans en équipement cycliste.

ASSOS estl’équipementier officiel de l’équipe BMC Racing, l’équipe de développement BMC et l’équipe VTT BMC MTB Racing en élaborant des produits spécifiques pour leurs entraînements et compétitions.

Ce partenariat permetvd’améliorer scientifiquement et techniquement les produits de cyclisme ASSOS pour atteindre la performance ultime au niveau élite.

Avec ses racines dans le monde de la compétition et du cyclisme, ASSOS a été le premier fabriquant à proposer des combinaisons de contre-la-montre en compétition en 1978. Faisons un bond dans l’histoire, quand en 2016 une combinaison ASSOS gagne l’Or à l’épreuve de contre-la-montre aux Jeux Olympiques de Rio.

L’équipe BMC Racing à de solides références dans ses équipes et ASSOS rassemblera et compilera un ensemble de données pour pousser toujours plus loin les limites de l’équipement du cycliste et notamment dans les épreuves de contre-la-montre.

ASSOS produit les tenues authentiques et les réplicas des tenues de l’équipe BMC Racing. Il y a également une version non floquée de la combinaison ASSOS Speedfire.