EQUIPE RS Bib Shorts S9

Le cuissard S9 de la collection Équipe RS, élaboré à partir de six années de développements technologiques et doté de notre insert le plus avancé à l'heure actuelle, ouvre de nouveaux horizons dans le monde du cyclisme : il vous fournit un niveau de stabilité et de confort inégalé lors de vos activités les plus exigeantes en termes de vitesse.

La génération S9, conçue d'après un tout nouveau concept retravaillé à partir de rien, représente l'avenir pour ce qui est de vous apporter du confort tout au long de vos courses. De par nos années passées à réaliser des tests et à recevoir les commentaires de cyclistes parmi les plus hauts placés dans le milieu, nous croyons dur comme fer que même la technologie de notre insert la plus avancée n'est rien sans la structure adéquate qui va de pair. Réfléchissez un peu à ce que votre entraînement signifie pour votre cuissard : des heures à pédaler, à changer votre posture et adapter vos mouvements en fonction du type de terrain et des courbes qui défilent, sans oublier les moments à passer en danseuse... Il est donc essentiel pour votre cuissard et son insert d'être capables de vous fournir un confort optimal. 

Pour y parvenir, nous avons eu recours à notre nouveau système de renfort A-Lock Engineering qui consiste à associer des technologies et des tissus exclusifs pour stabiliser le cuissard et maintenir l'insert en place. La spécificité de la génération S9 est qu'elle ne fait appel qu'à deux empiècements. Son empiècement principal, tel les ailes d'un papillon, enveloppe les jambes intégralement et se rejoint à l'arrière pour former notre nouvelle structure ergoBox. Ce design permet de maintenir l'insert en place de façon efficace et enveloppe vos jambes de manière extrêmement confortable grâce à notre tissu Type.441, conçu spécifiquement pour apporter un certain niveau de maintien et un confort soyeux. À partir de là, nous avons également doté ce cuissard de notre concept rollBar exclusif, inspiré des barres stabilisatrices des voitures de course, en utilisant les bretelles du cuissard pour maintenir l'insert en place même lorsque vous faites basculer votre poids de gauche à droite dans les courbes. Chaque bretelle est cousue dans la couture placée juste au-dessus de l'insert, garantissant ainsi que celui-ci dispose constamment du niveau de pression adéquat. 

Les bretelles du cuissard ont également été repensées au moyen d'un stretch calibré sur toute la longueur. La partie arrière est constituée d'une section unique composée de matériau élastique, replié sur lui-même et formant un A dans le dos. Cette structure fournit un stretch restreint à la verticale pour vous donner davantage de stabilité. Sur le devant, ces bretelles disposent d'un matériau plus flexible en fibre carbone antibactérienne qui permet d'évacuer la transpiration et ne forme pas de pli. 

Nous avons également porté notre attention sur un concept qui n'a recours qu'à un seul insert (version améliorée de notre concept Équipe Evo), ce qui nous a donné l'opportunité de réévaluer les éléments les plus essentiels en vue d'obtenir un insert épuré, spécialement conçu pour la course. Nous avons réduit l'empreinte globale de ce cuissard pour le rendre encore plus léger, en ayant recours à notre mousse superAir microShock associée à un textile gaufré 3D, et l'avons doté de notre système kraterCooler dans le but de fournir davantage d'aération sur le devant. Nous avons même été plus loin en fixant l'insert à l'arrière au moyen de notre stabilisateur horizontal breveté. Le résultat ? Un confort signé ASSOS, consolidé.

Couleur:
Taille:
Quantité :

166,67 €

Send to a friend

EQUIPE RS Bib Shorts S9

EQUIPE RS Bib Shorts S9

Le cuissard S9 de la collection Équipe RS, élaboré à partir de six années de développements technologiques et doté de notre insert le plus avancé à l'heure actuelle, ouvre de nouveaux horizons dans le monde du cyclisme : il vous fournit un niveau de stabilité et de confort inégalé lors de vos activités les plus exigeantes en termes de vitesse.

Recipient :

* Required fields

Cancel or