MILLE GT WIND JACKET

Veste thermique coupe-vent légère conçue pour une protection maximale et un encombrement minimal.

Peu de coureurs enfourchent leur selle sans veste thermique coupe-vent. Quelle que soit la saison, c'est l'un des accessoires indispensables des cyclistes. La collection MILLE GT comprend à présent une veste thermique coupe-vent épurée afin de vous procurer une protection indispensable. C'est ainsi que cette veste MILLE GT a rejoint le peloton ASSOS, proposée à un prix de vente raisonnable, sans négliger les performances appréciées de la marque. Vous trouverez sur le devant de cette pièce notre tissu exclusif Foil Ultra, emprunté à d'autres vestes thermiques coupe-vent techniques. Les empiècements latéraux sont confectionnés en tissu Glossy, matériau hautement stretch de la marque qui laisse la peau respirer. De plus, le col doublé améliore l'élasticité et le confort sur la selle.

Si vous êtes un coureur qui ne sort jamais sans veste thermique coupe-vent, et appréciez l'aspect compact d'un vêtement : ASSOS vous a écouté en vous proposant cette veste de la collection MILLE GT qui se rangera facilement dans votre poche, même en mouvement. Dotée de notre confortable coupe regularFit, cette pièce facile à enfiler sera votre allié du quotidien pour plus de protection et de performance, sans vous encombrer.

Cette veste coupe-vent de cyclisme a été conçue pour vous procurer une protection intégrale lorsque le mercure des mois les plus chauds se fera timide : lors d'un entraînement au petit matin, d'une descente rapide ou d'une chute des températures. Cette veste coupe-vent a été pensée pour occuper très peu d'espace : elle peut se ranger tout simplement dans la poche de votre maillot. Elle s'accordera parfaitement à un sous-vêtement skinFoil et à un maillot ASSOS.

Couleur:
Taille:
Quantité :

104,17 €

Send to a friend

MILLE GT WIND JACKET

MILLE GT WIND JACKET

Veste thermique coupe-vent légère conçue pour une protection maximale et un encombrement minimal.

Recipient :

* Required fields

Cancel or